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FORMATION : Mettre en place une écoute client avec les prestataires de sa destination

Du 12/11/2024 à 09h00 au 15/11/2024 à 15h00

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • Connaître les dispositifs d’écoute client mobilisables
  • Être capable de mobiliser son réseau de prestataires engagés dans une démarche qualité, pour mettre en place une écoute client à l’échelle de la destination
  • Savoir comment capitaliser sur le GQD, cellule d’analyse et d’écoute des clients à l’échelle de l’OTI et de la destination
  • Être en capacité d’analyser les données et d’en tirer des actions à mettre en place

Programme

  • Le pilotage de l’écoute client
  • La gestion des réclamations, le positionnement de l’Office de Tourisme
  • Les enjeux et indicateurs du pilotage de l’e-réputation, l’accompagnement des socioprofessionnels
  • Les enquêtes de satisfaction
  • L’implication des prestataires et la mobilisation du Groupe Qualité de Destination

Publics spécifiques : directions, référents labels, personnes en charge des socioprofessionnels.

Prérequis : aucun.

Durée de la formation : 2 jours.

Coûts pédagogiques : 315 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)

Outils et méthodes : apports théoriques et ateliers individuels et collectifs. Support de cours remis aux participants.

Evaluation des acquis : exercices réalisés durant la formation.


Inscription

Date limite d’inscription : 08/11/2024

Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien

Date

Du 12/11/2024 à 09h00 au 15/11/2024 à 15h00

Lieu

A distance

Animateur

Emmanuelle L’HERMITE, AVEIS

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