- Cet évènement est passé
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Connaître les différents types de clientèles, leurs comportements et leurs attentes
- Etablir un diagnostic des offres familles existantes sur sa destination
- Identifier les bonnes pratiques correspondant aux attentes de ce public
- Maîtriser les différentes phases de construction d'un produit adapté
- Savoir communiquer et mettre en marché son offre
Programme
- Les attentes et profils de pratique des familles en France et en Europe
- Le niveau de qualité attendu par les familles dans l’offre touristique
- Identifier et assembler les éléments clés d’une expérience réussie de découverte en famille
- Construire une communication efficace vers les publics familles et adaptée à mon offre
Modalités pratiques
Publics spécifiques : directeurs, chargés de développement, chargés de commercialisation.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 460€ + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports théoriques, exercices, mises en situation. Support de cours remis aux participants, ainsi qu'un accès pendant 6 mois à un espace numérique de ressources.
Evaluation des acquis : à travers l’analyse des productions réalisées pendant les exercices pratiques.
Inscription
Date limite d’inscription : 08/09/2022
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.