Chargement Évènements

FORMATION : Développer une stratégie de produits adaptés aux familles

Du 13/10/2022 à 09h00 au 14/10/2022 à 17h00

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • Connaître les différents types de clientèles, leurs comportements et leurs attentes
  • Etablir un diagnostic des offres familles existantes sur sa destination
  • Identifier les bonnes pratiques correspondant aux attentes de ce public
  • Maîtriser les différentes phases de construction d'un produit adapté
  • Savoir communiquer et mettre en marché son offre

Programme

  • Les attentes et profils de pratique des familles en France et en Europe
  • Le niveau de qualité attendu par les familles dans l’offre touristique
  • Identifier et assembler les éléments clés d’une expérience réussie de découverte en famille
  • Construire une communication efficace vers les publics familles et adaptée à mon offre

Modalités pratiques

Publics spécifiques : directeurs, chargés de développement, chargés de commercialisation.

Prérequis : aucun.

Durée de la formation : 2 jours.

Coûts pédagogiques : 460€ + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)

Outils et méthodes : apports théoriques, exercices, mises en situation. Support de cours remis aux participants, ainsi qu'un accès pendant 6 mois à un espace numérique de ressources.

Evaluation des acquis : à travers l’analyse des productions réalisées pendant les exercices pratiques.


Inscription

Date limite d’inscription : 08/09/2022

Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien

Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.

Date

Du 13/10/2022 à 09h00 au 14/10/2022 à 17h00

Lieu

Caen ou Rouen (ou en Normandie, en fonction de l’origine géographique des participants)

Animateur

Bruno TAMAILLON – Tams Consultants

Voir l'agenda