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FORMATION : Repenser ses services clients à l’accueil

Du 13/10/2022 à 09h00 au 14/10/2022 à 17h00

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Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • Être capable d’identifier les services attendus par ses clients
  • Connaître les différents canaux de communication utilisés par le client, avant, pendant et après son séjour
  • Définir sa gamme de services
  • Connaître les techniques et méthodes pour personnaliser le service de conseil

Programme

  • Les tendances d’accueil et de communication : quoi, pourquoi et comment ?
  • Anticiper et devancer les attentes en termes de services d’accueil
  • Mettre en place votre nouvelle gamme de services
  • Personnaliser le conseil délivré à vos clients

Modalités pratiques

Publics spécifiques : techniciens ou managers en pilotage ou en gestion de la relation aux clients de l’OT en front ou back office.

Prérequis : aucun.

Durée de la formation : 2 jours.

Coûts pédagogiques : 388 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)

Outils et méthodes : apports de connaissances théoriques, ateliers en sous-groupes, travail en individuel, études de cas. Support de cours remis aux participants, ainsi qu’une bibliographie, webographie et des exemples de visuels d’Offices de Tourisme.

Evaluation des acquis : quiz à l'issue de la formation.


Inscription

Date limite d’inscription : 08/09/2022

Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien

Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.

Date

Du 13/10/2022 à 09h00 au 14/10/2022 à 17h00

Lieu

Caen ou Rouen (ou en Normandie, en fonction de l’origine géographique des participants)

Animateur

Guy CASTAGNE, Akina Stratégies

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