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Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Être capable d’identifier les services attendus par ses clients
- Connaître les différents canaux de communication utilisés par le client, avant, pendant et après son séjour
- Définir sa gamme de services
- Connaître les techniques et méthodes pour personnaliser le service de conseil
Programme
- Les tendances d’accueil et de communication : quoi, pourquoi et comment ?
- Anticiper et devancer les attentes en termes de services d’accueil
- Mettre en place votre nouvelle gamme de services
- Personnaliser le conseil délivré à vos clients
Modalités pratiques
Publics spécifiques : techniciens ou managers en pilotage ou en gestion de la relation aux clients de l’OT en front ou back office.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 388 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports de connaissances théoriques, ateliers en sous-groupes, travail en individuel, études de cas. Support de cours remis aux participants, ainsi qu’une bibliographie, webographie et des exemples de visuels d’Offices de Tourisme.
Evaluation des acquis : quiz à l'issue de la formation.
Inscription
Date limite d’inscription : 08/09/2022
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.