- Cet évènement est passé
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Définir sa stratégie de contenu
- Développer l’engagement de sa communauté
- Performer ses publications
Programme
- Etablir une analyse complète de son compte, définir sa ligne éditoriale, les objectifs et les indicateurs de suivi et de mesure
- Réussir ses clichés sur Instagram : les hashtags, décrire sa photo, gérer les commentaires de ses abonnés
- Organiser des jeux-concours, challenges, rechercher des hashtags pertinents, communautés constituées et influenceurs, travailler avec son réseau d’ambassadeurs, organiser des rencontres, organiser sa présence et sa veille, faire croître son nombre d’abonnés
- Motiver la production de contenu sur son territoire : solutions payantes et gratuites adaptées aux structures touristiques
Modalités pratiques
Publics spécifiques : tout salarié amené à effectuer des tâches liées au management d’un ou plusieurs comptes Instagram.
Prérequis : maîtriser l’outil informatique (bureautique et Internet). Connaître les réseaux sociaux.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 379 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports théoriques, exercices, étude de cas, atelier créatif. Support de cours remis aux participants.
Evaluation des acquis : à partir des exercices réalisés durant la formation.
Inscription
Date limite d’inscription : 15/02/2022
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.