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Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Savoir identifier les différents types de clientèles et leurs attentes
- Maîtriser les techniques pour être un expert de sa destination
- Être capable de faire vivre une expérience émotionnelle au client
- Pouvoir apporter un conseil à forte valeur ajoutée tout au long du parcours client
Programme
- Connaître ses clients : qui sont-ils ? Que viennent-ils chercher ?
- Ecouter et accepter les remarques et les critiques des clients, savoir dire merci
- L’expérience « émotionnelle » client
- Les étapes du cheminement client
- Imaginer, inventer, créer des « bulles d’émotions » à chaque étape du cheminement client
- Traduire ses idées en fiches actions
- Modalités pratiques
Publics spécifiques : conseillers en séjour.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 580 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports de connaissances théoriques, ateliers créatifs, quiz. Support de cours remis aux participants.
Evaluation des acquis : par quiz.
Inscription
Date limite d’inscription : 03/01/2023
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.