Chargement Évènements

FORMATION : Valoriser son expertise de destination pour enchanter le client

Du 30/01/2023 à 09h00 au 31/01/2023 à 17h00

  • Cet évènement est passé

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • Savoir identifier les différents types de clientèles et leurs attentes
  • Maîtriser les techniques pour être un expert de sa destination
  • Être capable de faire vivre une expérience émotionnelle au client
  • Pouvoir apporter un conseil à forte valeur ajoutée tout au long du parcours client

Programme

  • Connaître ses clients : qui sont-ils ? Que viennent-ils chercher ?
  • Ecouter et accepter les remarques et les critiques des clients, savoir dire merci
  • L’expérience « émotionnelle » client
  • Les étapes du cheminement client
  • Imaginer, inventer, créer des « bulles d’émotions » à chaque étape du cheminement client
  • Traduire ses idées en fiches actions
  • Modalités pratiques

Publics spécifiques : conseillers en séjour.

Prérequis : aucun.

Durée de la formation : 2 jours.

Coûts pédagogiques : 580 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)

Outils et méthodes : apports de connaissances théoriques, ateliers créatifs, quiz. Support de cours remis aux participants.

Evaluation des acquis : par quiz.


Inscription

Date limite d’inscription : 03/01/2023

Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien

Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.

Date

Du 30/01/2023 à 09h00 au 31/01/2023 à 17h00

Lieu

Caen ou Rouen (ou en Normandie, en fonction de l’origine géographique des participants)

Animateur

Eric VOYER et Yosune DE LA GUERRA – Les Passeurs d’Emotions

Voir l'agenda