- Cet évènement est passé
Les objectifs de cette matinée de partage d’expérience sont les suivants :
- Comment concevoir sa boutique ? Quel univers / mise en scène ?
- Quel choix d’implantation retenir ?
- Quelle politique de choix de produits mettre en place ?
- Quelle politique tarifaire appliquer ?
- Comment gérer les stocks de produits ? avec quel(s) outil(s) ?
- Quelle articulation avec les producteurs et commerces locaux ?
- Quels sont les impacts sur les ressources humaines et comment y répondre (formation, mission..) ?
- Quid des coûts de réaménagement ou de conception de la boutique ?
Sandra est responsable de la boutique de l’OT de l’agglomération Havraise. Elle a suivi le projet de réaménagement/construction de l’espace boutique de l’OT courant 2013/2014 et nous fera part de son expérience sur ce sujet.
Modalités d'inscriptions :
- INSCRIPTION OBLIGATOIRE auprès de Angélique GAMBLIN, Offices de Tourisme et Territoires de Normandie en précisant si vous resterez déjeuner. Tel : 02.31.44.82.97
- Emilie LEMONNIER LESLE est votre interlocutrice pour toute demande concernant l’organisation et le programme des ateliers. Tel : 02 72 88 02 43 / 06 20 08 14 01
Pour plus d'information, merci de consulter le programme détaillé des ateliers thématiques