Chargement Évènements

FORMATION : l’accueil et la relation client pour fidéliser

Du 19/05/2016 à 08h00 au 20/05/2016 à 17h00

  • Cet évènement est passé

Les objectifs de la formation sont le suivants :

Améliorer la qualité de l'accueil via :

  • La communication externe
  • La contribution à la valorisation de l’image de l’entreprise
  • La gestion des situations et les clientèles difficiles
  • L'acquésition des moyens de traiter efficacement les divers appels téléphoniques et gérer les appelants difficiles
  • La personnalisation de l’accueil

Modalités d'inscriptions :

  • Personnels de droit privé et public : pré inscriptions en ligne sur le site sur CLIC Normandie
  • Pour toute demande d'information complementaire, merci de constacter le CLIC . TEl : 02.50.01.41.19

Les dates et lieux des formations sont susceptibles de changer à tout moment, nous vous conseillons de vérifier les informations via le programme detaillé de la formation disponible sur le site.

Date

Du 19/05/2016 à 08h00 au 20/05/2016 à 17h00

Lieu

Haute-Normandie

Voir l'agenda