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Les objectifs de la formation sont le suivants :
- Mieux appréhender son rôle de conseiller-séjour, mieux accueillir sur place en vis à vis, au téléphone et en utilisant les outils numériques et mieux gérer sa relation client et évaluer les attentes de ses clientèles,
- Connaître les profils et besoins des touristes français et étrangers en Normandie,
- Connaître des techniques commerciales permettant de mieux identifier les besoins des touristes, mieux conseiller et être capable de passer du conseil à la vente,
- Acquérir le savoir-faire pour mieux vendre sa destination en utilisant les supports numériques et en optimisant son hall d’accueil.
Modalités d'inscriptions :
- Personnels de droit privé et public : pré inscriptions en ligne sur le site sur CLIC Normandie
- Pour toute demande d'information complementaire, merci de constacter le CLIC . TEl : 02.50.01.41.19
Rappel : cette formation dure 4 jours (7, 8, 9 mars et 28 avril)
Les dates et lieux des formations sont susceptibles de changer à tout moment, nous vous conseillons de vérifier les informations via le prgramme detaillé de la formation sur le site.