Chargement Évènements

FORMATION : gestion des avis clients sur le Web

Du 02/03/2017 à 09h00 au 02/03/2017 à 17h00

  • Cet évènement est passé

Les objectifs de la formation sont le suivants :

  • Comprendre ce que signifie le Web 2.0 pour le tourisme
  • S'organiser pour éviter d'être pris au dépourvu et perdre des clients
  • Comprendre ce qu'est un avis, par qui il est publié, comment, sur quels sites, et qui y gagne
  • Organiser une veille efficace pour détecter les avis concernant votre établissement
  • Savoir réagir, traiter les avis, et s'adapter

Modalités d'inscriptions :

Personnels de droit privé et public : pré inscriptions en ligne sur le site sur CLIC Normandie

Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter le CLIC . TEl : 02.50.01.41.19

Date

Du 02/03/2017 à 09h00 au 02/03/2017 à 17h00

Lieu

Caen

Animateur

CLIC Normandie

Voir l'agenda