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Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Analyser son activité commerciale et trouver des marges de progression.
- Affiner et renforcer sa politique de commercialisation.
- Identifier de nouvelles opportunités commerciales à potentiel et les segments de clientèles d’avenir.
- Rédiger son plan d’actions commerciales.
- Mettre en place des indicateurs de performance commerciale.
Programme
- Définition des problématiques de chaque participant.
- Identifier de nouvelles opportunités commerciales à potentiel et segments de clientèles d’avenir.
- Redéfinir les grandes lignes de sa stratégie commerciale opérationnelle : gamme des produits et services, couples marchés/produits, tarification des produits et prestations.
- Mettre en place un plan d’actions commerciales avec des indicateurs efficaces et efficients.
- La gestion de la relation clients : comment augmenter son taux de transformation, comment se démarquer sur les marchés ?
Modalités pratiques
Publics spécifiques : chargé(es) de commercialisation, responsables de pôle commercial.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 435 € + 90 € de frais d’inscription. (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils : support de cours et mallette à outils remis aux participants.
Inscription
Date limite d’inscription : 18/02/2021
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.