Chargement Évènements

FORMATION : Optimiser le fonctionnement et les retombées du service commercial en Office de Tourisme

Du 25/03/2021 à 09h00 au 08/04/2021 à 17h00

  • Cet évènement est passé

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • Analyser son activité commerciale et trouver des marges de progression.
  • Affiner et renforcer sa politique de commercialisation.
  • Identifier de nouvelles opportunités commerciales à potentiel et les segments de clientèles d’avenir.
  • Rédiger son plan d’actions commerciales.
  • Mettre en place des indicateurs de performance commerciale.

Programme

  • Définition des problématiques de chaque participant.
  • Identifier de nouvelles opportunités commerciales à potentiel et segments de clientèles d’avenir.
  • Redéfinir les grandes lignes de sa stratégie commerciale opérationnelle : gamme des produits et services, couples marchés/produits, tarification des produits et prestations.
  • Mettre en place un plan d’actions commerciales avec des indicateurs efficaces et efficients.
  • La gestion de la relation clients : comment augmenter son taux de transformation, comment se démarquer sur les marchés ?

Modalités pratiques

Publics spécifiques : chargé(es) de commercialisation, responsables de pôle commercial.

Prérequis : aucun.

Durée de la formation : 2 jours.

Coûts pédagogiques : 435 € + 90 € de frais d’inscription. (Tarif par participant, net de TVA.)

Outils : support de cours et mallette à outils remis aux participants.


Inscription

Date limite d’inscription : 18/02/2021

Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien

Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.

Date

Du 25/03/2021 à 09h00 au 08/04/2021 à 17h00

Lieu

A distance

Animateur

Karine ESTAUN, TOURISM’DEVELOPMENT

Voir l'agenda