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Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Connaître les enjeux et acteurs de la E-réputation.
- Savoir organiser la veille sur sons territoire.
- Mieux gérer la visibilité de sa destination sur les sites d’avis.
- Etre capable de répondre aux avis clients de manière adaptée.
Programme
- Les enjeux et les principaux acteurs de la E-réputation.
- Comment organiser cette vigie au sein de son territoire.
- Comment optimiser la visibilité de sa destination sur les sites d'avis : avant l’expérience touristique, pendant l’expérience touristique, après l’expérience touristique.
- Comment répondre à des avis clients positifs et/ou négatifs : méthodologie, exemples de bonnes et de mauvaises pratiques, quels sont les recours pour supprimer un faux avis.
Modalités pratiques
Publics spécifiques : responsable communication, marketing, Community Manager, responsable qualité, conseiller en séjour.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 demi-journées.
Coûts pédagogiques : 173 € + 90 € de frais d’inscription. (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils : Le support de la formation, tout autre support parcouru pendant la session de formation, des documents partagés et co-créés lors de la session de type « Google Doc ».
Inscription
Date limite d’inscription : 26/02/2021
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.