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FORMATION : Gérer la E-réputation de ma destination

Du 07/04/2021 à 09h00 au 09/04/2021 à 12h30

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Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • Connaître les enjeux et acteurs de la E-réputation.
  • Savoir organiser la veille sur sons territoire.
  • Mieux gérer la visibilité de sa destination sur les sites d’avis.
  • Etre capable de répondre aux avis clients de manière adaptée.

Programme

  • Les enjeux et les principaux acteurs de la E-réputation.
  • Comment organiser cette vigie au sein de son territoire.
  • Comment optimiser la visibilité de sa destination sur les sites d'avis : avant l’expérience touristique, pendant l’expérience touristique, après l’expérience touristique.
  • Comment répondre à des avis clients positifs et/ou négatifs : méthodologie, exemples de bonnes et de mauvaises pratiques, quels sont les recours pour supprimer un faux avis.

Modalités pratiques

Publics spécifiques : responsable communication, marketing, Community Manager, responsable qualité, conseiller en séjour.

Prérequis : aucun.

Durée de la formation : 2 demi-journées.

Coûts pédagogiques : 173 € + 90 € de frais d’inscription. (Tarif par participant, net de TVA.)

Outils : Le support de la formation, tout autre support parcouru pendant la session de formation, des documents partagés et co-créés lors de la session de type « Google Doc ».


Inscription

Date limite d’inscription : 26/02/2021

Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien

Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.

Date

Du 07/04/2021 à 09h00 au 09/04/2021 à 12h30

Lieu

A distance

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