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Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Organiser sa présence et ses actions sur les réseaux sociaux.
- Définir la ligne éditoriale de ses comptes.
- Construire sa stratégie social media de présence et advancer sur la conception de sa charte éditoriale.
- Mesurer la performance de ses publications.
Programme
- Quelle stratégie social média pour une destination touristique ? : tendances, usages et comportements, chiffres clés, comprendre le fonctionnement et les résultats attendus, pourquoi et comment communiquer, quelles sont les cibles des messages et quand publier, quels réseaux pour quels messages, à quelle fréquence ?
- Concevoir et organiser sa stratégie : usages, réseaux sociaux exploitables et prérequis, gestion de projet et organisation interne, définition de sa stratégie de présence.
- Définir la ligne éditoriale pour les comptes : règles de publication, charte éditoriale, visibilité et viralité de contenus marketing, création de publications types, comportements interdits ou à éviter.
- Mesurer la performance de ses actions : indicateurs de performance, analyse et actions corrective.
Modalités pratiques
Publics spécifiques : responsable communication, marketing, Community Manager, chargé de projet e-tourisme.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 410 € + 90 € de frais d’inscription. (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils : chaque stagiaire doit venir avec son ordinateur. Support de cours remis aux participants.
Inscription
Date limite d’inscription : 30/07/2021
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.