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Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Être capable de segmenter ses différents types de clientèles et d’identifier leurs attentes
- Connaître les différents canaux de communication utilisés par le client, avant, pendant et après son séjour
- Maîtriser les techniques d’accueil permettant la personnalisation des conseils
- Acquérir les automatismes pour répondre précisément aux attentes du client et aux exigences de la MQT
Programme
- Le parcours client : définition, enjeux pour mon Office de Tourisme
- Les concepts associés au parcours client, dont la mesure de mes forces et faiblesses à chaque étape
- Le parcours client avant le séjour : de l’inspiration à la prise de contact
- Le parcours client pendant le séjour
- Le parcours client post-séjour : quel contact garder avec le client ?
- La mise en place d’une veille sur les évolutions du parcours client
Modalités pratiques
Publics spécifiques : conseillers en séjour.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 375 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports de connaissances théoriques, ateliers en groupe et sous-groupes, travail en individuel, à partir du cas des Offices de Tourisme des stagiaires. Support de cours remis aux participants.
Evaluation des acquis : quiz à l'issue de la formation.
Inscription
Date limite d’inscription : 10/12/2021
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.