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Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Connaître les comportements d’achats des internautes et les acteurs du e-commerce
- Maîtriser les outils et méthodes permettant la vente en ligne
- Marketer son offre destinée à être vendue en ligne
Programme
- Les tendances comportementales et du marché, benchmark commercial et modèles économiques
- Les solutions de la commercialisation en ligne, vendre des activités et des billets, les nouveaux acteurs de la commercialisation : les OTA
- Accompagner ses prestataires dans leur commercialisation en ligne
- Les bonnes pratiques tarifaires
- Maîtriser les techniques e-marketing de vente et le marketing client
- Les solutions de distribution sur le web
- L’élaboration des éléments de stratégie de commercialisation en ligne
Modalités pratiques
Publics spécifiques : chargés de commercialisation, web-webmarketing.
Prérequis : être à l’aise avec les outils bureautiques de base et l’utilisation d’Internet.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 379 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports théoriques, utilisation d’études réalisées par le cabinet, exemples, analyses de cas, travaux individuels. Support de cours remis aux participants.
Evaluation des acquis : évaluation orale en fin de formation où chaque participant doit présenter les éléments de sa stratégie de commercialisation en ligne.
Inscription
Date limite d’inscription : 30/08/2022
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.