- Cet évènement est passé
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Définir sa gamme de produits
- Valoriser et rendre une boutique attractive par la mise en scène des produits
- Déclencher l’acte d’achat chez le visiteur
Programme
- Connaître les défis d’une boutique
- Définir l’identité visuelle de la boutique : pouvoir créer un lien entre les éléments identitaires du site, la boutique et ses produits
- Comprendre les fondamentaux du marketing, savoir différencier son offre et choisir les bons produits
- Savoir présenter ses produits : le merchandising
Modalités pratiques
Publics spécifiques : personnes en charge de la boutique.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 524 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports théoriques, pratiques et méthodologiques. Echanges entre le formateur et les participants sur leurs problématiques spécifiques. Travaux de groupes sur des cas pratiques. Remise d’un résumé de la formation à chaque participant.
Evaluation des acquis : quiz à l'issue de la formation.
Inscription
Date limite d’inscription : 06/12/2022
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.