Chargement Évènements

FORMATION : Développer la clientèle des camping-caristes

Du 10/12/2024 à 09h00 au 13/12/2024 à 12h30

Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • Connaître les acteurs de la filière
  • Identifier les comportements et attentes des camping-caristes
  • Adapter ses services à cette clientèle
  • Communiquer sur les produits et services attendus

Programme

  • Connaissances de base en matière d’usage, de comportement et de réglementation
  • Problématiques liées à aux camping-caristes sur les territoires
  • Stratégie d’accueil de la clientèle des camping-caristes sur les territoires : analyser l’offre et la
    fréquentation, développer une offre cohérente
  • Développer les outils de communication adaptés, avant, pendant et après le séjour

Modalités pratiques

Publics spécifiques : Techniciens ou managers en pilotage ou en gestion de l’accueil, du développement ou de la communication.

Prérequis : aucun.

Durée de la formation : 2 matinées.

Coûts pédagogiques : 310 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)

Outils et méthodes : apports de connaissances théoriques, conseils opérationnels. Support de cours
remis aux participants.

Evaluation des acquis : quiz.


Inscription

Date limite d’inscription : 05/11/2024

Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien

Date

Du 10/12/2024 à 09h00 au 13/12/2024 à 12h30

Lieu

A distance

Animateur

Hervé BIGNON, François Tourisme Consultants

Voir l'agenda