Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Connaître les acteurs de la filière
- Identifier les comportements et attentes des camping-caristes
- Adapter ses services à cette clientèle
- Communiquer sur les produits et services attendus
Programme
- Connaissances de base en matière d’usage, de comportement et de réglementation
- Problématiques liées à aux camping-caristes sur les territoires
- Stratégie d’accueil de la clientèle des camping-caristes sur les territoires : analyser l’offre et la
fréquentation, développer une offre cohérente - Développer les outils de communication adaptés, avant, pendant et après le séjour
Modalités pratiques
Publics spécifiques : Techniciens ou managers en pilotage ou en gestion de l’accueil, du développement ou de la communication.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 matinées.
Coûts pédagogiques : 310 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports de connaissances théoriques, conseils opérationnels. Support de cours
remis aux participants.
Evaluation des acquis : quiz.
Inscription
Date limite d’inscription : 20/02/2024
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien