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FORMATION : Optimiser la vente d’une offre sur un salon et en évaluer les retombées

Du 14/05/2024 à 09h00 au 14/05/2024 à 17h00

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Objectifs pédagogiques

A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • Savoir bien préparer un salon
  • Pouvoir adopter la bonne posture commerciale sur un salon
  • Etre capable d'assurer le suivi des contacts post salon
  • Savoir évaluer les retombées d'un salon

Programme

  • La préparation et l’animation d’une présentation commerciale sur un salon : définition de l’objectif
    commercial, sélection de la gamme de produits à vendre et de ses caractéristiques, prospection et
    invitation des clients, techniques d’animation des ventes sur le salon
  • Le suivi, l’évaluation et l’optimisation des retombées commerciales : méthodes de suivi, indicateurs de retombées, relances, accompagnement...

Publics spécifiques : personnes en charge de la promotion, de la communication, du marketing, de la
commercialisation, de la prospection et du démarchage commercial.

Prérequis : aucun.

Durée de la formation : 1 jour.

Coûts pédagogiques : 294 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)

Outils et méthodes : apports théoriques, analyse d’exemples. Support de cours remis aux participants.

Evaluation des acquis : quiz.


Inscription

Date limite d’inscription : 09/04/2024

Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien

Date

Du 14/05/2024 à 09h00 au 14/05/2024 à 17h00

Lieu

Caen ou Rouen (ou en Normandie, en fonction de l’origine géographique des participants)

Animateur

Guy CASTAGNE, Akina Stratégies

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