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Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Savoir bien préparer un salon
- Pouvoir adopter la bonne posture commerciale sur un salon
- Etre capable d'assurer le suivi des contacts post salon
- Savoir évaluer les retombées d'un salon
Programme
- La préparation et l’animation d’une présentation commerciale sur un salon : définition de l’objectif
commercial, sélection de la gamme de produits à vendre et de ses caractéristiques, prospection et
invitation des clients, techniques d’animation des ventes sur le salon - Le suivi, l’évaluation et l’optimisation des retombées commerciales : méthodes de suivi, indicateurs de retombées, relances, accompagnement...
Publics spécifiques : personnes en charge de la promotion, de la communication, du marketing, de la
commercialisation, de la prospection et du démarchage commercial.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 1 jour.
Coûts pédagogiques : 294 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports théoriques, analyse d’exemples. Support de cours remis aux participants.
Evaluation des acquis : quiz.
Inscription
Date limite d’inscription : 09/04/2024
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien