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Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Pouvoir identifier les acteurs de la distribution de ses produits
- Savoir mettre en place un démarchage efficace : périodes, argumentaires, posture commerciale
- Etre capable de fidéliser les TO et agences de voyage
Programme
- Les acteurs de la distribution de vos produits : leurs attentes, leurs besoins, leurs avis sur les OGD, ce qu’ils attendent d’un partenariat avec vous
- Comment créer et optimiser vos relations avec les TO et agences de voyages ? : comment fonctionne un partenariat privé / public ?
- Le rôle d’un réceptif local
- Quel partenariat économique ?
- Mise en place d’un démarchage efficace : périodes, argumentaires, posture commerciale, positionnement de votre OGD : comment s’opère la prospection ? Avec quels outils ? Le discours à tenir face aux distributeurs
- La relance, le maître mot du commercial
- Mettre en place des indicateurs d’efficacité et d’efficience
Publics spécifiques : responsables commerciaux, chargés de montage de produits, chargés de
promotion.
Prérequis : avoir créé sa gamme d’offres.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 472 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports de connaissances théoriques, ateliers créatifs, quiz. Support de cours remis aux participants.
Evaluation des acquis : orale en fin de formation, où chaque participant doit expliquer par ordre
de priorité ses actions.
Inscription
Date limite d’inscription : 15/02/2024
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien