- Cet évènement est passé
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Définir sa stratégie de référencement
- Maîtriser les codes du référencement
- Evaluer la performance de son référencement
Programme
- Les enjeux de la rédaction des contenus web
- Analyser la performance de son site internet et identifier des leviers de progression
- S’approprier les caractéristiques du marketing de contenu
- Connaître les fondamentaux liés au référencement
- Créer des contenus en tenant compte de l’expérience utilisateur
- Connaître les leviers pour faire progresser le positionnement de ses contenus
Modalités pratiques
Publics spécifiques : chargés de communication, web-webmarketing.
Prérequis : avoir un dispositif web, être autonome dans son administration et maîtriser les outils bureautiques et la navigation internet.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 379 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports théoriques, exercices individuels, étude de cas en binôme. Support de cours remis aux participants.
Evaluation des acquis : quiz et exercices réalisés durant la formation.
Inscription
Date limite d’inscription : 04/05/2022
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.