- Cet évènement est passé
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Comprendre l’évolution des comportements et des attentes des clientèles seniors
- Avoir une communication adaptée aux seniors
- Mettre en place une stratégie commerciale pour ce marché
Programme
- Les nouveaux séniors, qui sont-ils ? Pourquoi s’intéresser à ce marché ?
- Les comportements de consommation des séniors en matière de tourisme
- Comment les séniors choisissent et préparent leur séjour
- Le marketing affinitaire : segmenter l’offre et la communication par affinités des clients
- Les étapes de la création d’un produit touristique
- La mise en marché des produits touristiques
Modalités pratiques
Publics spécifiques : chargés de commercialisation.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 379 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports théoriques, exemples, analyse des produits des stagiaires, ateliers. Support de cours remis aux participants, ainsi qu’une boîte à outils.
Evaluation des acquis : évaluation orale en fin de formation où chaque participant doit expliquer par ordre de priorité ses actions.
Inscription
Date limite d’inscription : 19/05/2022
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : pré-inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien
Pour toute demande d'information complémentaire, merci de contacter OTN . Tel : 02.31.44.82.97.