Optimiser sa communication sur Instagram À distance
Dernière mise à jour : 18/09/2024
Programme
- Instagram dans le secteur du tourisme
- Optimiser son compte professionnel
- Dernières fonctionnalités d'Instagram : algorithme, reels, stories interactives, carrousels, canaux, insights, référencement naturel
- Définir sa stratégie de contenu
- Etablir un calendrier éditorial
- Optimiser ses publications
- Utiliser des outils de performance analyser et ajuster sa stratégie
- Développer l'engagement de sa communauté, gérer et animer sa communauté
Objectifs de la formation
- Découvrir les dernières fonctionnalités d'Instagram
- Etre en mesure de définir sa stratégie de contenu
- Pouvoir performer ses publications
- Etre capable de développer l'engagement de sa communauté
Public visé
Prérequis
Modalités pédagogiques
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
Formateurs
BORDEREAU Aurélie
Formatrice social media manager et rédactrice web, Aurélie BORDEREAU a exercé auparavant les fonctions de chargée de communication au sein d'une collectivité locale.
Informations sur l'accessibilité
06 81 29 10 59.
Nous pourrons ainsi étudier ensemble les modalités d'accessibilité à la formation (lieux et/ou pédagogie), ou vous orienter, afin que vous puissiez obtenir les meilleures conditions d'apprentissage possibles.