CROMER Guillaume
Résumé
Directeur du cabinet ID-Tourisme, il intervient à la croisée de la prospective, de la durabilité et de la transformation des modèles économiques.
Reconnu pour son franc-parler et sa capacité à poser les bonnes questions plutôt qu’apporter des réponses toutes faites, il aide les acteurs à faire des pas de côté, à repenser leurs priorités et à remettre du sens dans leurs actions.
Formateur, conférencier et facilitateur, Guillaume aime créer des espaces d’échanges vivants, mêlant analyse, humour et regard critique sur nos imaginaires touristiques.
Il est également très impliqué dans l'association Acteurs du Tourisme Durable qu’il a présidée pendant 8 ans et dont il est le trésorier aujourd’hui.
Prochaines sessions
- 15/03/27 9:00
→ 16/03/27 12:30 Nouveauté À distance Maîtriser les dispositifs d'aides à disposition des professionnels pour faciliter la transition
Accès aux personnes en situation de handicap :