Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Connaître les acteurs de la filière
- Identifier les comportements et attentes de ces clubs
- Proposer des produits et adapter ses services à cette clientèle
- Communiquer sur les produits et services attendus
Programme
- Les profils des clubs Autos et Motos
- Les modes d’organisation
- L’importance des activités touristiques chez ces publics
- Les besoins et attentes : lors des déplacements, sur place, en termes d’activités
- Idées de produits et services
- Communication et commercialisation des offres : prospection passive/prospection active
Publics spécifiques : responsables commerciaux, chargés de montage de produits, chargés de promotion.
Prérequis : aucun.
Durée de la formation : 2 jours.
Coûts pédagogiques : 362 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports théoriques, fourniture d’expériences, d’exemples illustratifs concrets, exercices appliqués, études de cas des participants. Support de cours remis aux participants.
Evaluation des acquis : quiz.
Inscription
Date limite d’inscription : 28/02/2024
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien