Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de :
- Mesurer efficacement la satisfaction client
- Dynamiser l’animation des réunions du Groupe Qualité de Destination
- Mobiliser les partenaires sur des projets à l’échelle de la destination
Programme
- Rappel des exigences de la Marque Qualité Tourisme ™ concernant le Groupe Qualité de Destination
- Quelles sont les ambitions de l’OT vis-à-vis de son GQD ?
- Performer l’écoute clients
- Animer efficacement son GQD : quel contenu proposer ?
- Animer efficacement son GQD : méthodes et outils
Modalités pratiques
Publics spécifiques : responsables qualité.
Prérequis : être marqué ou engagé dans la Marque Qualité Tourisme ™
Durée de la formation : 1 jour.
Coûts pédagogiques : 220 € + frais d'inscription : 75 € pour les agents de droit privé et 60 € pour les agents de droit public (Tarif par participant, net de TVA.)
Outils et méthodes : apports théoriques et exercices pratiques. Support de cours et outils remis aux participants.
Evaluation des acquis : quiz et exercices réalisés durant la formation.
Inscription
Date limite d’inscription : 05/09/2024
Cette formation est ouverte aux personnels de droit privé et public : inscriptions en ligne en cliquant sur ce lien